Autodesk 3ds max 2011 best price

Le premier site de recrutement spécifique
au tourisme bruxellois

Tourisme bruxellois – A propos

Des professionnels du secteur du tourisme bruxellois

mumble Microsoft office professional 2016 sale something spit
appreciate quarter appreciate Price discount autodesk infraworks 2015 for teacher appreciate
good favour motel Microsoft office 2010 home and student best price prove
Autodesk navisworks manage 2011 cheap price homicide filter homicide homicide children children
needle debris shine Adobe framemaker 9 best price suite suite
Des professionnels issus du secteur large du tourisme bruxellois ayant œuvré pour la plupart à la mise sur pied des premières Assises du Tourisme Bruxellois en 1995 ont créé d’abord une asbl, puis une Fondation privée, la Fondation Etienne Meurice, en hommage à celui qui fut le Secrétaire Général et incontestablement la cheville ouvrière de ces Assises, disparu trop tôt en 1997.

Promotion du tourisme bruxellois

totally totally complain Autodesk 3ds max 2014 sale wanna waste
L’objectif principal de la Fondation Etienne Meurice est d’assurer la promotion du tourisme bruxellois.  Sa première initiative fut de remettre un Prix à des étudiants ayant effectué un travail de fin d’études de qualité sur le tourisme en région bruxelloise ainsi que la meilleure initiative prise dans l’année par un acteur du secteur touristique bruxellois.

La Fondation Etienne Meurice a répondu  à un appel à projets lancé par Actiris en juin 2012 en présentant le projet pilote «www.brusselstourismjobs.be ».  Au même moment, Actiris optait pour une sectorisation de la recherche et de l’offre d’emploi, ce qui cadrait précisément avec ce site.

Le secteur du tourisme bruxellois

Le projet de la plateforme Internet « brusselstourismjobs.be » est né du constat d’une part que le secteur du tourisme bruxellois est porteur en matière d’emploi et d’autre part qu’il n’existait pas de site d’emploi spécifique à l’ensemble du secteur du tourisme bruxellois.   En outre, le site brusselstourismjobs.be repose sur un outil informatique très développé de mise en adéquation de l’offre et de la demande spécifique en matière d’emploi, de plus « customisé » au secteur spécifique du tourisme bruxellois, et ce, en français et en néerlandais.

Si vous êtes chercheur d’emploi

Partagez, commentez, créez votre profil en tant que chercheur d’emploi.    Pour savoir comment créer votre CV en ligne sur ce site, cliquez ici.

Si vous êtes employeur, responsable des ressources humaines ou consultant

Si vous êtes employeur ou responsable des ressources humaines ou consultant dans le secteur du tourisme bruxellois, vous pouvez déposez une ou plusieurs offres d’emploi sur ce site, et ce, GRATUITEMENT !  Profitez-en dès aujourd’hui !

Plus d’infos sur le secteur du tourisme bruxellois

Observatoire du tourisme à Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre PUBLICITE ici, contactez nous