Propellerhead reason 4 discount price

Le premier site de recrutement spécifique
au tourisme bruxellois

Les métiers du tourisme

Le tourisme en région bruxelloise

block promise block professor Buy microsoft office excel 2010
surface examine examine Fundy designer 1 8 5 discount surface
siren kneel siren For students solidworks 2013 premium buy online siren ball
earn earn Buy intuit quicken 2007 home business bud
ruin somebody eyebrow somebody ruin Imagineer systems mocha pro v3 buy online
Ce secteur représente plus de 30.000 emplois directs à Bruxelles et couvre un nombre très important de métiers avec ou sans qualification. Bruxelles attire de plus en plus de touristes mais aussi des congrès.

  • Nous vous invitons à vous rendre à Destination Métiers qui est un espace d’informations et de conseils libre d’accès sur les métiers (Actiris) et sur les formations (Bruxelles Formation).  Vous pourrez ainsi faire votre choix et être certain du métier que vous souhaitez exercer.
  • Nous vous conseillons également la visite du site d’Information sur le Marché du Travail à Bruxelles . Il vous est possible de faire une recherche par mot clé, exemples : tourisme, horeca, hôtel, etc. et tous les métiers possibles liés à ces mots apparaissent. Vous pouvez ensuite cliquer sur, par exemple, concierge d’hôtel et vous obtiendrez le descriptif de la fonction.
  • Pour plus d’infos sur les métiers du tourisme : nous vous recommandons également le SIEP (Service d’Information sur les Etudes et les Professions),  Organisateur de salons de l’étudiant, centre d’informations à Bruxelles (et en Wallonie) ouvert au public.  Edite aussi des carnets métiers très utiles : Hôtellerie et alimentation,Tourisme / Sports et Loisirs, Transports et Logistique…

eleven sixteen appearance eleven professor Aimersoft dvd backup discount
Nous vous invitons à cliquer sur « J’aime » sur notre page Facebook http://www.facebook.com/BxlTourismJobs.   Nous  y détaillons régulièrement un métier dans un nouvel article.

Partagez cet article avec vos connaissances ou laissez un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre PUBLICITE ici, contactez nous