Le premier site de recrutement spécifique
au tourisme bruxellois

FAQ

A quoi sert le site « brusselstourismjobs.be » ?

Ce site de recrutement met en relation gratuitement les chercheurs d’emploi et les employeurs du secteur du tourisme bruxellois à travers une plateforme dynamique.

A qui s’adresse ce site ?

Côté chercheurs d’emploi : à tous les chercheurs d’emploi domiciliés en région bruxelloise et valablement inscrits auprès d’Actiris comme demandeurs d’emploi inoccupés et généralement toute personne intéressée par le secteur du tourisme bruxellois à haut potentiel d’emplois (déjà plus de 30.000 emplois directs).

Côté employeurs, RH : vous êtes actif dans le secteur du tourisme bruxellois et vous cherchez un ou plusieurs candidats, ce site est fait pour vous.  Tout dépôt d’offre est GRATUIT.

Pourquoi un site spécifique au secteur du tourisme bruxellois ?

On évalue à plus de 30.000 le nombre d’emplois directs dans le secteur du tourisme à Bruxelles.  Le tourisme bénéficie d’une croissance continue grâce aux investissements pour son développement.  En effet, tant la Région de Bruxelles-Capitale, la Communauté Wallonie-Bruxelles et la Ville de Bruxelles ont intensifié leurs moyens physiques et financiers. L’offre touristique  s’est largement étoffée.  La demande ne fait que croître.  On ne compte plus le nombre de congrès organisés à Bruxelles ainsi que les grands événements.  L’emploi a suivi et doit continuer à répondre à la demande.

Qu’est ce qui fait la différence avec les autres sites de recrutement ?

En plus de sa spécificité – le tourisme en région bruxelloise -, ce site est probablement le seul à être géré par les initiateurs du projet, eux-mêmes issus du secteur.  Ce sont ces mêmes professionnels qui sensibiliseront sans relâche les acteurs du secteur à utiliser davantage l’outil dans leur propre intérêt.  Enfin, c’est le logiciel dynamique utilisé qui est basée sur des alertes, du «call to action », des rappels, etc. qui en fait un outil extrêmement efficace et apprécié de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre PUBLICITE ici, contactez nous